Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Des nouvelles de la création du quartier de Kervalguen à Penhars

Ça bouge toujours du côté de Kervalguen, de l'avenue des Girondins, à l'entrée de Penhars, jusqu'à Kervichard. 13,5ha pour la construction d'un quartier.

 

Il suffira de quelques photos pour vous faire comprendre l'avancement du grand projet. D'abord, lecture du panneau officiel qui a été installé cette semaine : 109 lots libres de constructeurs, 93 logements locatifs, 84 logements en accession à la propriété, 42 logements en promotion privée.

 

Si vous passez régulièrement par là, vous avez vu cette semaine deux chantiers du côté du pont de chemin de fer et de la rue du Père Hardouin : la déconstruction et la démolition à suivre de deux maisons près de l'emplacement où sera construit le rond-point qui sera l'entrée principale du nouveau quartier, et la mise sous terre de tous les réseaux, y compris électriques dans ce secteur du giratoire.

 

Je m'y suis pris trop tard avant le week-end pour pouvoir vous communiquer le calendrier précis des travaux de construction du rond-point. Je vous donnerai les précisions lundi ou mardi.  

Des nouvelles de la création du quartier de Kervalguen à PenharsDes nouvelles de la création du quartier de Kervalguen à Penhars
Des nouvelles de la création du quartier de Kervalguen à Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le gall 15/06/2019 13:59

çà va redonner au bourg de penhars,il faudrait que des magasins ouvrent.