Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Les loups font la gueule à Quimper

Que se passe-t-il sur l'esplanade François-Mitterand à Quimper ? Les 95 loups de la performance monumentale de l'artiste chinois Liu Ruo Wang ne tiennent plus en place. Ils ont commencé à tourner le dos au guerrier géant qu'ils devaient harceler jusqu'au 29 juillet. Pour montrer les crocs aux visiteurs !

 

Ah que là, les visiteurs sont nombreux. De tout âge. Des classes, des clubs d'anciens ... ça dépend des heures. Des photographes aussi. A la queue leu leu. Et ça hurle ! Y'a ceux qui mettent la main dans la gueule du loup, y'a ceux qui leur tirent les oreilles et d'autres le portrait. Ceux qui leur caressent le poil dans tous les sens. Plus ceux qui s'assoient ou s'allongent sur les fourrures, de une à sept ou huit personnes en même temps.

 

Les bêtes qui déjà changent de couleur à force d'être polies  en ont plein le dos ! Elles font demi-tour comme si elles voulaient défendre le guerrier. Il faut voir ça !

Les loups font la gueule à QuimperLes loups font la gueule à Quimper
Les loups font la gueule à QuimperLes loups font la gueule à Quimper
Les loups font la gueule à QuimperLes loups font la gueule à Quimper
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 18/04/2018 13:24

Alors hic ! C est pas des conneries .l autre coup en sortant du PMU ,n en croyant mes yeux ,la sur l esplanade un loup .la je me dis non ecoute nanard tu as abuser du pastis ! Ma femme me fiche un savon monumental .prive de foot ,de biere .des loups a quimper !! Et pourquoi pas une greve a la sncf .