Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

On sème encore à Kermoysan, mais faut laisser pousser ...

Ça y est ! C'est semé ! Oui, le gazon sur ce qui doit devenir " un aire de jeux de ballon confortable " sur le terrain blanc à Kermoysan.  Maintenant, il faut laisser pousser.

 

Donc, pas de galipettes ou de pipi dessus, hein, les crapauds ! D'ailleurs l'entreprise a installé les grilles tout autour du semis. Elles seront retirées dans ... deux mois. Et là, ce sera sûrement le bonheur dans le pré.

 

Les travaux ont duré une semaine pile-poil. Y'a plus un caillou ! Attention, sur seulement 24mx12m. D'abord pour une question de sous et qu'en plus, si on agrandissait la surface confortable, on risquait d'avoir des joueurs de ballon trop près de l'aire de jeu des petits et trop près du terrain de boules.

 

Moelleux ! Je ne sais pas si vous avez tout suivi sur le chantier. Non seulement on a enlevé tous les cailloux mais on a aplani la surface, ajouté du sable (hier, sous le soleil), apporté de la bonne terre et mélangé le tout avant de semer, aujourd'hui (juste avant l'arrivée d'une petite pluie). Les meilleures conditions pour que ça pousse dru.  

La pose du sable, hier, a permis de visualiser les dimensions du terrain

La pose du sable, hier, a permis de visualiser les dimensions du terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article