Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Le premier prix : une réduction du jardin de Locmaria

Le premier prix : une réduction du jardin de Locmaria

Le premier de création florale sur le thème " Le jardin nomade " a été décerné ce matin aux élèves de la classe de CE 2 de l'école Saint-Corentin. Coup de cœur du jury et du public.

 

Les œuvres des participants à ce concours organisé par le service de jardins de la Ville étaient exposées dans le Jardin de l'Évêché ouvert toute la journée à l'occasion du marché de la fleur. Des travaux d'écoles, de classes, de TAP, de MPT, avec, pour un groupe, un partenariat avec les personnes âgées d'un EHPAD. Certains des jardins présentés étaient la concrétisation de tout un travail d'année. 

 

Beaucoup de créations remarquables. Et très différentes les unes des autres, sur le thème du nomadisme. Des plantes sur roues, ou dans les pneus, dans des bottes, dans des valises ... Beaucoup de fraîcheur et des idées de récupération.

 

1 - CE2 école Saint-Corentin. (N° 2)

2 - CLSH de Créac'h Gwen (N° 5)

3 - TAP de l'école Paul-Langevin (N° 19)

4 - TAP de l'école Kergoat ar lez (N° 9)

5 - CLSH maternelle de la Cascade (N° 6)

 

Les photos sont dans l'ordre de classement

Les CE 2 de l'école Saint-Corentin gagnent le concours  " Le jardin nomade "
Les CE 2 de l'école Saint-Corentin gagnent le concours  " Le jardin nomade "Les CE 2 de l'école Saint-Corentin gagnent le concours  " Le jardin nomade "Les CE 2 de l'école Saint-Corentin gagnent le concours  " Le jardin nomade "

Commenter cet article