Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

La remise des diplômes, hier, au foyer du collège

La remise des diplômes, hier, au foyer du collège

Le collège Max-Jacob de Quimper a organisé au mois de mai un " défi espagnol ". Cette action, portée par Mme Pérez-René, enseignante dans l'établissement, avait pour objectif de promouvoir la culture hispanique auprès des élèves de 3ème.

 

59 volontaires y ont participé. Ils avaient à répondre à un quizz sur le film Le Labyrinthe de Pan (El laberinto del fauno) réalisé par Guillermo del Toro. Une projection mise en place par le CDI. Au cours de la remise des diplômes et des récompenses, hier, au foyer du collège, Sylvain Ferré, le principal et Carherine Jaffret, la principale-adjointe, ont félicité les élèves pour leur engagement.

 

La Ville de Quimper, l'Association des Professeurs d'Espagnol de Bretagne (APEB) et des correspondantes de Cordoue (Andalousie) se sont associés au collège Max Jacob pour féliciter les élèves pour leur investissement dans ce projet culturel et ont offert des prix.

 

La gagnante de ce défi est Amani Benhamou : 37 points /40. 2èmes ex-aequo : Marion Daoudal, Isaline Fagon, Lola Gonidec.

Amani (au centre de la photo) est chaleureusement applaudie.

Amani (au centre de la photo) est chaleureusement applaudie.

Commenter cet article