Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le futur bar tabac PMU presse... entre le Carrefour Contact et 100% Coiffure

Le futur bar tabac PMU presse... entre le Carrefour Contact et 100% Coiffure

Normalement, et Penhars Infos vous l'avait annoncé, il ne devait plus y avoir de Bar Tabac aux 4 Vents à Penhars, puisque le Bar Tabac Le Kermoysan avait définitivement fermé en août 2014.

 

C'est la loi : on ne peut plus créer de bureau de tabac en France (lutte contre le tabagisme). Mais on peut transférer un bureau de tabac. Avec l'accord des autorités. Et on a une chance à saisir rapidement à Quimper.

 

Un buraliste quimpérois va bientôt prendre sa retraite. Un petit bar tabac. Lui est tout à fait d'accord pour vendre sa licence. La Ville, de son côté, a donné son accord pour le transfert de ce bureau de tabac à Kermoysan.

 

Il manque juste un candidat ! Celui que tout un quartier attend ! Pour les murs, il sera locataire de Carrefour Property, comme tous les autres commerçants des 4 Vents. A lui de créer son affaire : Bar, Tabac, PMU, Loto, Presse, Jeux... Y'a de quoi monter une affaire rentable.

 

Il faut trouver quelqu'un(e), assez vite, avant que le buraliste en question ne prenne sa retraite et ne ferme définitivement son tabac qui ne pourra plus être transféré !!!

 

Donc, habitants du quartier, lecteurs et lectrices de partout, faites circuler l'information, activez vos réseaux.

Pour les candidats possibles, contactez la SAFI, ou la mairie de Quimper ou le Carrefour Contact de Penhars ou un commerçant des 4 Vents...ou Penhars Infos. Faites-vous connaître.

 

Pour retrouver le plan du centre commercial, cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patoche 20/03/2015 10:19

vu le prix du m2 ça ne va pas se bousculer

Chris 19/03/2015 15:37

Penars info nos donne une bonne nouvelle. estce que ca va marcher?

pascal 10/08/2015 18:50

c est dommage qu il y a toujours pas de bar a kermoysant car sa manque dans le quartier