Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

ecole-cirque-1.jpg

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Penhars Infos est heureux de vous présenter deux photos-montages du projet de construction de l'école de cirque (Balles à fond) et du studio de musique (Local Musik).

 

Le bâtiment sera construit " à cheval " sur le terrain blanc et l'espace en contre-bas, là où s'élevait autrefois la tour d'Anjou (cliquez ici). Les entrées différenciées des deux structures donneront sur le parvis de la MPT de Penhars. Vous voyez le bâtiment au centre de la perspective du haut. À gauche, le secteur jeunesse de la MPT, à droite, le pôle enfance.

 

La perspective du bas nous montre l'arrière du bâtiment. On reconnaît la rue Paul-Borrossi et, à droite, les nouveaux logements OPAC de la rue de Picardie.

 

Penhars Infos n'a pas encore les dates précises de la mise en route de ce projet (2013 ? 2014 ?) . Il vous tiendra au courant.

 

 

ecole-de-cirque-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Bonsoir à tous,    c'est vrai tout peut ou pourrait être beau, mais si l'on compare les architectures modernes et anciennes (voire très anciennes) église de Loctudy , vulgairement
parlant, il n'y a pas photo. Je soupçonne Penhars Infos de s'être montré un tant soit peu provocateur.....je le connais assez bien..... Je détaille longuement l'église de Loctudy, et,
croyant ou pas, j'entends la Messe du Messie de Haendel, L'Ave Maria,  Mozart, Vivaldi, Fauré, que c'est beau!!!!, on s'envole!!! .......,  mais face à l'architecture
"moderne" (et il en faut)...la musique est autre, quoique pour ce qui est celle d'une école de cirque, çà me plaît assez.... on en a besoin!
Répondre
A

Tout est beau . Et au Braden ou dans les autres quartiers y-a-il des projets d'équipements ?
Répondre