Antennes relais : une de plus à Kermoysan
Les éléments d'une deuxième antenne relais sont hissés sur le toit de l'immeuble rue de Normandie.
« Ils » se foutent de nous ! Alors que la moitié des Français s’inquiète de la nocivité ou de la dangerosité des antennes relais, les opérateurs continuent de les installer, le plus souvent dans des quartiers populaires très urbanisés.
Dans le silence assourdissant des élus. Ni responsables, ni coupables. Pas tous. Dans certaines villes ils ont su prendre des mesures, jusqu’à arrêter des projets. A Quimper, savent-ils qu’aujourd’hui même on prépare l’installation d’une troisième antenne relais à Kermoysan ?
Près du pôle enfance
Penhars Infos, alerté en janvier par un parent qui conduisait son enfant au pôle enfance, rue du Maine, a évoqué deux fois ce problème. Cliquez ici, puis cliquez ici encore.
Nous avions deux antennes relais dans le quartier, proches l’une de l’autre. Une sur le toit de l’immeuble Gascogne, la deuxième sur le toit d’un immeuble rue de Normandie, proche du pôle enfance de la rue du Maine.
Peut-on réagir ?
Cet immeuble de la rue de Normandie aura droit à une deuxième antenne. La première appartient à Bouygues, la deuxième va être installée pour SFR. Si vous êtes sensibilisés à ce problème, réagissez le plus vite possible. Alertez les élus et les associations que vous connaissez.
L'antenne relais de la rue de Gascogne.