Jardins du Melgven : Jean-René Feunteun cède la présidence
Il garde sa parcelle, il reste jardinier mais il cède le poste de président. Au cours de l'assemblée générale de l'association des Jardins du Melgven, Jean-René Feunteun, le président depuis 10 ans, a confirmé sa décision. Un nouveau bureau a été élu.
Une trentaine de personnes ont participé à l'A.G. tenue ce matin à la MPT de Penhars en en présence de Claude Le Brun, adjoint chargé de Penhars. L'association se porte bien. Jean-René a rappelé les actions qui ont été menées au cours de ses deux mandats : les portes ouvertes, des contacts avec des écoles du quartier et la visite des enfants, le pique-nique avec l'association Arthur, les barbecues, les goûters des Rois, l'installation d'une parcelle de pause avec toilettes...
Et il a demandé à l’adjoint à la maire s'il était possible de rétablir le concours des Jardins où les jardiniers de Penhars faisaient bonne figure.
Les adhérents ont remercié leur président pour son engagement et ont offert un cadeau au sportif qu'il est. Les membres du nouveau bureau sont Monique, Sandrine, Duran, Véronique, Nelly, Gilles. Ils se réuniront rapidement pour voir s'ils désignent un(e) président(e) ou s'il choisissent une direction collégiale.
La réunion a été suivie par un pot d'amitié et un repas. L'association qui va fêter ses 40 ans en 2022 lance un appel à tous ceux qui pourraient avoir des documents.