Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

13-06-217.jpg

Stéphanie Philippe et Anne Jochum, réalisatrices du webdocumentaire

 

La semaine dernière, la réalisatrice Anne Jochum et son assistante réalisatrice Stéphanie Philippe ont commencé leurs premières prises de vue et de son pour le webdocumentaire qu'elles vont créer autour de la transformation du cœur du quartier et de la galerie commerciale.

 

Il s'agit d'un document audio-visuel qui sera diffusé sur internet fin 2014, quand les travaux seront terminés. Pour la réalisation de ce webdoc, les deux jeunes femmes seront présentes, une fois par mois jusqu'en décembre dans les anciens locaux du PIMMS de la galerie marchande de Kermoysan. Où l'on pourra les rencontrer.

 

Témoignages

Elles vont suivre les travaux de construction du centre commercial et circuler dans le quartier pour recueillir les témoignages des habitants, des commerçants, des "anciens " de la galerie marchande, des nouvelles générationset du milieu associatif. " Valoriser l'histoire et les racines du quartier, interroger sur l'impact  de cette transformation du quartier ". Comment chacun d'entre nous, habitants et commerçants, a pu vivre cette rénovation urbaine tout au long des étapes des travaux commencés en 2006.

 

Anne et Stéphanie seront de nouveau à Penhars du 22 au 28 juillet.

 

13-06-624.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article