Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 08 144

Gradins déployés, le " Terrain Blanc " peut accueillir 277 personnes assises.

 

Le spectacle aujourd'hui est la visite du "Terrain Blanc ", la nouvelle salle de spectacle de Penhars. Dans " Diaporama ", à gauche de votre écran, cliquez sur " Salle de spectacle " pour ouvrir le diaporama de 10 photos que vous offre Penhars Infos.

 

Ce nouvel " outil ", dans notre quartier, n'a pas l'air mal du tout. Et j'attends vos réactions ou vos questions. On peut l'utiliser de deux façons : gradins déployés, comme sur la première photo (240 sièges sur les gradins et 37 sièges fixes dans la mezzanine) ou gradins rétractés pour 500 personnes debout (photo ci-dessous).

 

La sortie ou le retour des gradins se fait par télécommande. Mais chaque siège doit être relevé à la main. Pour que la salle soit prête, il faut compter une demi-heure de travail pour deux personnes. S'il y a des spectateurs en fauteuil roulant, on ne lève pas les sièges de la première rangée.

 

10 08 150

La salle, gradins rétractés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mfperon 05/08/2010 15:55



Est-ce que la disposition des sièges rouges représente quelque chose ou c'est juste une note de couleur mise au pif? (étudiée très certainement par des architectes DE!)