Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

10 04 098

Sondage du terrain, ce matin, à l'emplacement de l'ancienne tour L3.

 

Plusieurs habitants du quartier ont été intrigués de voir, ce matin, un groupe de techniciens s'affairer sur le terrain où s'élevait, autrefois, la tour L3.

 

" Ça doit être pour le " numérique ", ont confié à Penhars Infos deux dames qui s'inquiètent parce que leur poste de télé fait des caprices. Pas du tout ! En fait, ils font des sondages de sol, comme on en a effectués, il n'y a pas si longtemps, rue de Vendée et où l'on a découvert des traces d'hydrocarbures (cliquez ici). 

Des fondations

Cette fois ce sont des sondages avant la construction du futur pôle administratif qui, entre autres services et administrations, abritera la mairie de Penhars. Penhars Infos en a plusieurs fois parlé (cliquez ici). Il avait même, un jour, évoqué " un terrain porte-bonheur " (cliquez ici). Les sondeurs vont-ils trouver du pétrole ? Pas sûr. Ce matin, ils sont tombés sur un morceau des fondations de la grande tour !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nini 07/04/2010 19:07



merci penhars info de nous tenir informé de ce qui se passe! en rentrant j'ai vu ces engins et je me suis dit : je vais consulter penhars info et voila j'ai la réponse !


bonne soirée à vous



Josette 07/04/2010 17:45



à la lecture de votre article, je me pose plusieurs questions 1) est ce qu'on va détruire la vieille mairie 2) quand ce pôle sera construit, où on va se garer pour les mariages, par exemple, un
samedi quand le parking de la galerie est déjà complet.