Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

" Ferme la ! ". (Archives Penhars Infos).

O.K. Ce n’était ni en anglais ni si lapidaire. Et pardon pour la faute d’orthographe. Ce ne fut pas non plus une innocente causette.

 

Figurez-vous, chers lecteurs, qu’il y a quelques jours Penhars Infos s’est fait vigoureusement sermonné par un membre de la majorité municipale quimpéroise. Vertement. Homme ou femme ? Vous ne le saurez pas, ça ne change rien à l’histoire.

 

Et qu’est-ce qui a pu provoquer la turgescence de ce membre ? Un article récent, rédigé par Penhars Infos et paru dans Penhars Infos, qui a plus que chatouillé ce membre, donc, de la majorité municipale. Qui a explosé. Waouuu ! Ça soulage !

 

Salle gosse !
Dans ce flot qui se voulait impétueux, une perle. « On se demande de quel bord tu es » ! Coâ coâ coâ,  « on » voudrait que Penhars Infos  soit « aux ordres » ? Quoi ? Mais c’est un sale gosse qui fout son nez partout, qui pose les mauvaises questions et qui appuie là où ça fait mal. Il réfléchit et vous ramène, parfois, une image qui vous indispose.

 

Mais il cause si bien (et si souvent) de son quartier. Alors, « shut up », vraiment ?

En écho, logiquement, j'entends vos clameurs : " l'article, quel article ? ". A vous de deviner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 18/11/2009 11:17


N'y aurait-il pas un jeu de mot quand tu dis que tu t'es fait "vigoureusement sermonné...." ? je pense savoir de qui tu parles. Pendant qu'on y est, cette personne n'a qu'à les écrire tes
articles !


Reunig Kozh 15/11/2009 23:54


Est-ce Cherchez l'erreur
Il n'y a pas de quoi fouetter un journaliste
A moins qu'on n'aime pas les marches contre la misère
Moi j'aime pas la misère et Moi j'préfère la marche à
pied