Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos



Eh oui ! Mille fois déjà vous avez ouvert Penhars Infos sur un nouvel article. Vous tenez le coup ? C'est qu'il en faut du souffle.

Et des idées. Des jambes aussi pour courir après les informations. Du culot et ...plein de choses encore. 1000 ! Cent pages et dix articles par page. Vous pouvez vérifier. Je n'en reviens pas moi-même! Mais si, je reviendrai, dès demain, sans doute ou alors tout à l'heure.

Presque une drogue. Il faut que je tape (sur mon clavier !). C'est grave, docteur ? Mon esprit bouillonne, continuellement, même la nuit. Et que je te trouve des titres et des tournures de phrases. Et que demain je vais changer tel ou tel mot dans un article. Accro.

3000 photos
Pareil pour les photos. J'te caracole dans les rues du quartier, dans les vinogen, dans les réunions, dans les expos, dans le clocher, à la mosquée.... Il doit y avoir presque 3000 photos sur Penhars Infos. Essayez de compter !

Pourquoi, pour ce millième article,ai-je choisi cette photo ? Elle est symbolique. Je pense que sans la rénovation urbaine à Penhars, j'aurais eu moins de " matière " à croquer. J'en ai bouffé, du béton. Mon appareil aussi.

Et maintenant ?
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On continue ? Je peux vous l'avouer, et plusieurs d'entre vous le savent, quand j'ai lancé Penhars Infos, fin mai 2007, j'avais décidé de m'y " consacrer " (c'est peu dire) jusqu'au 30 novembre 2009. On y arrive. Mais cette année, fin janvier, Penhars Infos est devenu un auto-entreprise. Pour permettre à différentes structures d'utiliser légalement, après accord, des articles et photos parus dans ce journal de quartier. Trois clients ! Alors ?

Cliquez sur le titre
Chers lecteurs, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la suggérer. Soit dans un commentaire que tout le monde pourra voir, soit en passant par
Contact@penhars-infos.com que je serai seul à lire. J'oubliais de vous dire : le nombre de vos commentaires est supérieur à celui des articles. Merci. Une dernière chose : pensez à cliquer sur le titre de l'article que vous lisez. Il est intéressant pour moi de savoir lesquels vous plaisent le plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude 27/10/2009 16:45


La mâchoire est impressionnante ! Tu ne vas pas arrêter Penhars Infos; comme ça à la fin du mois prochain. Prends un epu de vacances, tu travailles trop. Mais merci.


Lydia 25/10/2009 20:06


Bravo à Penhars infos pour toutes ces jolis photos et commentaires  
Vive la millième et encore merci de nous faire partager ces délicieux moments

Bonne soirée à tous