Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-04 1123

 

Deux jours sans article sur Penhars Infos ! Vous n'étiez pas habitués. Il va falloir vous y faire un peu car le " patron " m'a offert quelques jours de repos...

 

... à Fuzeta, au sud du Portugal. Tous les fidèles lecteurs connaissent déjà. Son petit port, l'île et sa longue plage, et les maisonnettes d'été emportées par la mer. (voir décembre 2009). La mer a " passé " l'île en mars 2010. Depuis, il n'y a plus une seule maisonnette. Je vous en parlerai plus tard.

 

Pour le moment, je me repose. Sous la pluie ! Qui devrait s'arrêter lundi prochain. Y'a intérêt, puis que c'est l'anniversaire de " La révolution des œillets ", fête nationale, avec, à Fuzeta, un banquet républicain en plein air. Je m'y suis inscrit dès mon arrivée. C'est le meilleur cours de portugais que je connaisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali 03/05/2011 16:22



La prochaine fois on se croisera dans les rues de Porto!



cathy 26/04/2011 19:28



Profite bien de ce temps de vacances, André !! Ici il fait beau... Le soleil finira bien par arriver au Portugal !!


Amitiés


 



patrick 26/04/2011 12:55



Cher André


 


Profite bien de ces oeillets... ici le jasmin a amené 350 personnes pour un couscous partagé.  Du bonheur pour les organisateurs.


Comme toi hier j'ai croisé des portugais mais à douarnenez.


 


Ces pêcheurs faisaient escale pour décharger leur pêche et j'aurais aimé parler la langue pour les aider dans leurs causeries administratives.


 


Quand tu nous reviendras ici je te conseille d'aller surplomber l'Aulne à bord du nouveau pont de Térénez... C'est un "voyage" magnifique.


 


Prends du bon temps et ramène nous un peu de pluie.


 


Un de tes fervents lecteurs.


Patrick



mich.13 23/04/2011 20:23



Très heureux de te savoir arrivé à bon port, même sous la pluie !!. nous te souhaitons un bon séjour, et fais nous de belles photos...comme d'habitude. Tchao !