Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

10 06 419

C'est que du bonheur !

 

Ouaiiis. On a gagné. Le Penhars en fête 2010 a été une réussite. Quatre jours de festivités, de rencontres, de découvertes artistiques, musicales, culinaires, de chants, de danses...

 

Un succès parce que beaucoup se sont mobilisés. L'équipe de la MPT, les bénévoles, les partenaires, les écoles, le colllège, les structures du quartier, les associations, les jeunes, les adultes, les habitants de Kermoysan, ceux d'autres quartiers ou d'autres communes.

 

Il y a eu du monde, beaucoup. Pour une programmation qui a plu. Ça c'est très bien passé. Un seul regret pour Penhars Infos, on a oublié les résidants de la maison de retraite des Bruyères. A même pas 100 m près, ils auraient pu chanter " Le temps des cerises " au spectacle de la Cie Sucre d'OrGue, samedi, sur la place d'Écosse. Ils auraient adoré.

 

Un moment différent

Cette dernière journée a été la plus longue, la plus riche. Très variée, où chacun, quel que soit son âge, a eu un moment de joie, un moment différent, pas comme les autres jours. Des écoliers et des ados sur scène, des spectacles sur les places, des dégustations au village associatif et un concert final, avec Mouss et Hakim. Ils ont été bons et nous, les spectateurs, on a été à la hauteur. On m'a confié que les artistes avaient bien apprécié leur passage à Penhars.

 

10 06 39510 06 39910 06 40610 06 43610 06 46610 06 491

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article