Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-11-659.jpg

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

La fête des enfants, organisée par l'ATCM et ses partenaires (le centre social de Kermoysan, la MPT de Penhars et le CUCS) a parfaitement atteint ses objectifs aujourd'hui : rassembler les habitants du quartier et leur donner l'occasion de se divertir ensemble.

 

L'entrée gratuite, une communication bien faite : la salle était pleine. Des enfants et des adultes, pour un même spectacle, un peu comme si c'était une mini-fête du quartier du mois de juin (cliquez ici). Un public conquis dès l'ouverture du rideau ! Le magicien Stefane Laurens nous a étonnés et fait rire. Des tourterelles qui disparaissent, des pièces d'or qui viennent d'on ne sait où, des anneaux qui se croisent et se décroisent. Et puis, il a choisi de jeunes " assistants " dans le public. Gagné !

 

Après le spectacle, tout le monde était invité à partager le goûter servi par les membres de l'Association des travailleurs et commerçants marocains. Fruit, jus de fruit et viennoiserie pour les jeunes, thé à la menthe pour les plus grands.

 

11-11-671.jpg

 

11-11-691.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie claire 30/11/2011 23:59


eh oui ça fait plaisir de voir cette salle pleine  ce qui prouve que pour cette 14eme édition il y a toujours autant de monde , très belle prestation de magie bravo bonne nuit

cathy 30/11/2011 22:17


Ca fait plaisir de voir la salle pleine !!  Le thé, les gâteaux comme d'hab, délicieux.... Merci !!