Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos


Pedro Meca au centre social de Kermoysan, ce matin. (photo Penhars Infos).

Vous aviez raison ! La photo de la brève annonçant la venue de Pedro Meca à Quimper était affreuse. Une vignette dans un dossier de presse.

Pedro est arrivé ce matin à Kermoysan. Dynamique, plein d'humour, la voix chaleureuse. Un mec génial qui a tissé des liens avec notre quartier il y a dix ans. Une histoire qui dure, entretenue par l'amitié, la confiance, l'écoute.

Et ce soir, à 20h30, à la MPT de Penhars, dans le cadre de la Journée du Refus de la Misère, ce n'est pas une conférence qu'il veut donner, du haut d'une estrade. Non, il veut animer un débat à partir des expériences des uns et des autres. Chacun pourra prendre la parole, exprimer ses révoltes et ses espoirs, sa lassitude parfois et ses petits moments de bonheur, son vécu. " Se donner un peu, ne donner rien que soi-même peut aider à mettre les gens debout " (Pedro).

Rappel : à 21h30, est prévue une pause pour partager ensemble la soupe et les gâteaux préparés par l'atelier du centre social, dans le cadre de la semaine du goût.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brb 19/10/2009 11:51


Quelle prestance, quelle bonhomie, quel homme digne d'intérêt !