Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 06 361

Alonzo sur la scène de Penhars.

 

" On kiffe, c'est la fête du quartier " ! Cette phrase chantée par deux rappeurs du Local Musik, Benji et Neluge, résume bien l'ambiance qui régnait hier soir sur le Terrain Blanc  de Kermoysan. " Énorme " a ajouté plus tard Alonzo.

 

Un succès que l'on avait pas connu depuis plusieurs années. On était combien ? Autour de 1500 " festivaliers ", peut-être davantage par moments. Et de tout âge, même si cette soirée était consacrée aux Cultures Urbaines, rap et danse hip hop. Ce soir, on sera encore plus nombreux !

 

En fait, contrairement à ce que l'on avait craint à la construction de la deuxième tranche de la MPT et de la salle de spectacle, on a trouvé un centre de village, assez grand pour accueillir une grande fête, avec plusieurs scènes, les stands des associations et des tables pour la restauration.

 

Tous artistes

Le programme de hier soir a été à la hauteur de ce qu'on attendait. Des amateurs locaux, rap et danse " boostés par la présence d'artistes professionnels nationaux. Et nos jeunes ont fait en quelques années d'énormes progrès. Pour les photos, il a bien fallu faire un choix. J'espère qu'elles vous donneront l'envie de monter dès cet après-midi à Kermoysan.

 

10 06 206

Les pitreries du (faux) GIGN.( Carnage production).

 

10 06 336

Neluge et Benji, rappeurs du Local Musik.

 

10 06 36410 06 363

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article