Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-08 035

Les tags sur le pignon et la façade sud de la salle de spectacles.

 

" C'est idiot, inqualifiable et méchant ! ". Telles sont les réactions des habitants du quartier et du personnel de la maison qui ont découvert, ce matin, les tags sur la salle de spectacles " Le Terrain Blanc " de Penhars.

 

Il y a cinq ou six inscriptions en grosses lettres rouges sur le pignon près du rond-point de Kermoysan et sur la façade sud. Très visibles. À côté de " 1 Rue dla Carna " (traduction verlan de arnaque ?) s'étalent des " Bande de cochons " et des attaques personnelles inadmissibles.

 

La salle de spectacles terminée il y a presque un an et inaugurée en octobre dernier n'avait, jusqu'à cette nuit, pas souffert de dégradations.

 

11-08 037

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie claire 03/08/2011 20:49



il ya des gens qui n'ont aucun respect pour les personnes qui  se décarcasse pour faire vivre cette maison et se quartier dans de bonnes conditions mais malheureusement il y a toujours des
personnes qui se croivent plus malines que les autres bon courage a tous donnez vous la main



nicole 03/08/2011 18:12



C'est vraiment scandaleux et honteux. Comme c'est courageux d'attaquer les personnes qui ne sont pas là pour se défendre ! Messieurs les taggers un peu de respect s'il vous plaît pour le
personnel de la MPT qui s'implique toute l'année pour faire vivre ce quartier;