Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 01 215

 

 

70 personnes ont assisté, samedi, à la cérémonie des vœux présentés par Odile Kerdranvat, présidente de la MPT de Penhars.

 

Pour le CA, pour l’équipe d’animation, pour les bénévoles, pour les associations et les habitants du quartier, pour tous les partenaires, 2010 va être une année particulièrement exceptionnelle. « Ça va déménager ! ». Et l’expression est à prendre dans tous les sens du terme.

 

Au sens propre, d’abord. La deuxième tranche de la MPT et la salle de spectacle avancent bien. Elles seront opérationnelles à la rentrée prochaine. Un grand déménagement et de nouvelles marques à trouver pour les animateurs et pour les usagers.

 

Un pôle d’attraction

« Ça va déménager » encore, mais au sens figuré, grâce à ce nouvel outil au cœur du quartier, la grande salle de spectacle. Un « plus » pour Penhars, pour Quimper et sa région. Sa programmation, pas encore dévoilée, devrait attirer du monde sur le Terrain Blanc.

 

Mais on connaît la programmation de la dernière partie de la saison, de janvier à juin, dans la vieille MPT. Décoiffante ! Du jazz, du théâtre, du rap, du hip hop, des concerts et « Penhars en fête », du 2 au 5 juin. Penhars Infos vous annoncera le programme, au fur et à mesure.

 

Cette semaine

Le prochain rendez-vous est samedi prochain, 23 janvier à 16h, avec « Local Musik en Scène ». Un concert préparé par les jeunes artistes du Local Musik. Danse hip hop, rap, Deejay et projection de clips vidéo. Gratuit.

 

Le lendemain, dimanche 24, à 17h, « Café Chantant », avec l’atelier « Si on chantait » de la MPT de Penhars et l’atelier de Chant de Marins de la MPT de Ergué-Armel, tous deux animés par Éric Mercier. Gratuit.

10 01 216

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julien 19/01/2010 17:35


J'espère que l'inauguration de la salle sera soignée! quelques moments balèze