Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-10-773.jpg

Lever du jour sur mon " château "

 

Penhars Infos s'est donc installé pour quelques jours dans ce village que vous commencez à connaître. Une délocalisation pour un voyage disons " d'études " (hum !).

 

Il a bien fallu trouver un local pour installer la nouvelle rédaction. J'ai bien mis deux heures pour dénicher ce petit " château ". C'est la maison à droite, toute aussi confortable que celle de droite. Grande cuisine-salon avec vue sur la mer, deux chambres, terrasse... bref, y'a pire. En cette saison 210€ la semaine. Je peux vous donner l'adresse si ça vous intéresse ! (publicité gratuite).

 

Mon étude porte sur les coquillages de la plage, la blondeur du sable, la température de l'eau. Rien que du sérieux ! Déjà trois jours de soleil magnifique. Et paf, ce matin, une couche de nuages. Qui a dit " Bien fait " ?

 

D'accord, j'arrête de vous faire baver d'envie. Il y a des sujets plus graves, ici, au Portugal. La crise. On entend souvent le mot dans la rue, au restaurant, dans les cafés. Juste un chiffre : le salaire minimun est de 487€ par mois ! On en reparlera quand j'aurai eu le temps de rencontrer un peu de monde.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick 24/10/2011 10:20



Bien cher André


 


Ah ces voyages d'étude, c'est toujours fatigant.... Séminaire le matin, conférence pendant le déjeuner, bibliographie pendant la sieste, discours pendant les coctails, powerpoint auprès de la
piscine et évaluation tardive au diner... Y'a en plus obligations de converser avec les autochtones et de subir une météo parfois capricieuse... De tout coeur avec toi pour  tes
éprouvantes  trouvailles