Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 05 960

Dans quel jardin de Quimper se trouvent ces " bambini " ?

 

Vous avez oublié ? Pas moi. Je n'arrête pas d'y penser depuis plusieurs jours. C'est le troisième anniversaire de Penhars Infos. Ben, dites donc !

 

Quel est le premier article...? Sur la ligne des pages, cliquez sur fin. Et vous avez digéré tout ça ? A ce jour, 1181 articles. Merci, chers lectrices et lecteurs. Vous êtes insatiables et adorables (mais si). La preuve : plus de 4500 visiteurs par mois, 416 084 pages vues en trois ans. Parce que vous m'avez fait de la publicité...gratuitement. Si vous insistez, je veux bien partager le pactole que j'ai gagné sur Overblog : 162,51€. Desquels il faudra retirer les frais d'inscription pour le Premium : 49€ par an.

 

Votre soutien

Ouais, je bosse pour la gloire, courageusement, dans tous les sens du terme. Des heures de boulot et le trac parfois. Snif, non ? Ne pleurez pas, l'aventure est passionnante. Penhars Infos a même été cité une fois dans le Télégramme, en 2009 et une fois dans Ouest France, ce mois-ci ! C'est dire. Je continue donc, avec votre soutien. Mais " jusques à quand ? ", comme l'a écrit le poète. Au moins jusqu'à demain, pour les charades.

 

J'oubliais les bambini. Penhars Infos n'a jamais su quand cette " copie d'après photo " a été mise en place. En 2010, sûrement, c'est écrit sur le socle. Mais avec beaucoup de discrétion...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rock'n'bio 31/05/2010 16:41



Bloavezh mat, bloavezh mat... je ne suis pas un expert en breton, mais il me semble plutôt que ça signifie "bonne année", expression utilisée pour les voeux du nouvel an...!


Moi, j'ai appris à dire "Deiz ha bloaz laouenn dit", en gros : bon anniversaire à toi.


Alors, deiz ha bloaz laouenn dit, Penharz-info, et longue vie à tes nombreuses nouvelles!



Mouchig 31/05/2010 13:09



Ces bambinis se trouvent dans le jardin du théâtre. Bon anniversaire Penhars Infos. Et ne vous découragez pas, vous avez de très nombreux lecteurs!!!



Patrick 31/05/2010 10:47



Bloavezh Mat  mon cher Penhars Infos...


Que serai je sans toi ? Ton investigation journalière pour relater et mettre en valeur .... Ton éclairage sur les choses même les plus simples, celles que l'on ne voit plus ... Comme le vivre
ensemble.


Merci de nous faire part de tes voyages et autres sorties.... Les photos sont de très grandes qualités.


Vivement les prochaines élections car tu es perspicace et bien informé.


J'espère te lire encore quelques années Mon Cher.


Bien cordialement


Patrick



André 30/05/2010 21:38



Bon anniversaire Penhars Info. Félicitation pour ces trois années d'informations quotidiennes de qualité. Merci pour ta contribution importante à la vie du quartier mais aussi au-delà.


Bonne continuation vers les 4 ans.


André



Guillamot L. 29/05/2010 20:41



Bloavezh mat dit-te Penhars Infos!


Eh, oui, c'est comme çà qu'on dit bon anniversaire en breton; en tous cas, bravo André, on espère te lire longtemps encore, et qui sait ? ,peut-être me laisserai-je tenter pour un coup de
main, vu les sommes pharamineuses que çà peut rapporter !


Bravo encore, et à tout bientôt pour le "baptême" !


Loeiz.