Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos



735 personnes s'étaient inscrites au repas des Aînés offert tous les ans par la Ville et le CCAS de Quimper et qui vient de se terminer, au Pavillon à Penvillers.

En fait, il y avait un peu moins de convives que prévu. Moins de monde, aussi, parmi les officiels. Allez savoir pourquoi ! Bref, le banquet s'est bien passé. Bonne chair, bon vin, une animation musicale assurée par Joël et Christophe de " Marée Montante ", et par quelques convives.

" Ca peut aller ! " a répondu un papy au maire qui l'interrogeait sur la qualité du menu. En fait, ils ont mangé de bon appétit. Avec quelques pauses, pour applaudir la doyenne de la salle, Yvonne Le Brun, née en 1912 et le doyen, Emile Baudoin né en 1916, qui ont tous deux reçus des mains de Bernard Poignant et de Laurence Vignon, vice présidente du CCAS, une faïence de Quimper.

Pause encore pour une petite discussion avec le photographe de Penhars Infos qu'ils commencent à bien connaître. Pour les remercier, il a fait un gros effort sur le nombre de prises de vues. Beaucoup de photos sur lesquelles vous devriez reconnaître du monde
.



Yvonne Le Brun, doyenne de la salle.


Emile Baudoin, le doyen.


Maurice a récemment reçu, une fois de plus, deux prix pour ses parterres fleuris.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article