Autour du monde

Publié par Penhars infos

12-04-580.jpg

Le rond-point de Kermoysan ... bien dégagé ce matin

 

Les travaux sur le rond-point de Kermoysan et la rue Paul-Borrossi se sont terminés hier. Vers 16h30, les ouvriers de l'entreprise Colas donnaient un dernier de balai.

 

Terminés ? Pas tout à fait. Il manque encore les panneaux de signalisation et une partie du marquage au sol. C'est l'affaire de la Ville qui va sûrement s'empresser de mettre un point final à ce grand chantier qui a duré bien longtemps. Ça n'a pas été facile ! Ni pour les ouvriers de l'entreprise ni pour les habitants ni pour les automobilistes ni pour les commerçants de la galerie commerciale.

 

En fait, pendant ces mois, " on " a été souvent perdus, désorientés par ces déviations qui changeaient régulièrement. La colère a parfois grondé et Penhars Infos s'en est fait l'écho. Mais il a aussi réussi à vous tenir au courant de l'avancement des phases successives de l'opération. Quel boulot !

Commenter cet article

Yann 03/05/2012 14:05


Merci André de nous tenir au courant des projets et de la réorganisation des aménagements du quartier de Penhars. Sans toi, on y perd souvent le nord...

marie claire 28/04/2012 21:17


André un grand merci pour nous avoir informer pendant toute la durée du travaux qui se sont dérouler dans le quartier comme tu dis cela n'a pas été facile pour tout le monde mais grace à toi çà
nous à permis d'ètre au tenu au courant encore merci