Publié par Penhars infos

12-02-323.jpg

 

Depuis hier, pour aller du centre ville à Kermoysan en bus il faut prendre la ligne de Kergestin et pour se rendre à Kergestin, il faut prendre la ligne de Kermoysan !

 

On appelle ça " une inversion de destination ", en " raison des travaux du rond-point de Kermoysan ". Et cà fait un buzz dans le quartier car beaucoup se sont fait avoir et se feront encore surprendre. La communication officielle de la Ville et de la Qub est pour le moins déficiente. Qui d'autre que Penhars infos parle de ces  travaux qui ont commencé le 17 octobre ? (cliquez ici).

L'invertion des destinations est annoncée jusqu'au vendredi 6 avril. Je suis sûr qu d'ici là on aura à découvrir d'autres modifications de circulation des bus. Pour en être convaincu, il suffit de regarder le calendrier des travaux que vous a fourni Penhars Infos (cliquez ici). Il y a des jours où les bus ne pourront pas emprunter le rond-point. L'essentiel est qu'on nous prévienne assez longtemps à l'avance et de façon efficace.

Commenter cet article

Cathy 03/03/2012 09:21


Malgré tes conseils, André, je me suis plantée... J'ai pris le 1 en ville pensant arriver chez moi mais je me suis retrouvée à la clinique !! Promis, je ne me ferai plus avoir !!

Penhars infos 03/03/2012 11:57



Attention Cathy, ça risque encore de changer. André



kiki 29/02/2012 13:20


Trop fort Penhars Infos. Heureusement que vous avez les infos. C'est vrai que prendre le bus sur le quartier est devenu un vrai casse tête, même les chauffeurs y perdent leur latin. Cela
promet pour les jours à venir.


Merci de nous prévenir.