Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


Un groupe d'habitants, au pied de l'immeuble, pendant les vérifications.

Il était à peu près 14h, cet après-midi, quand de fortes odeurs " de gaz ", semblait-il, ont inquiété plusieurs habitants du 4, rue de l'Île de Man à Kermoysan.

Alerté, l'OPAC de Quimper Cornouaille a immédiatement fait évacuer tous les locataires, du rez-de chaussée au cinquième et dernier étage. Par précaution. Un jeune homme de l'entrée voisine signalait que ce matin, il avait, lui aussi, senti une drôle d'odeur. Odeur de gaz ? Odeur d'essence ? Tout le monde n'était pas d'accord.  " On dirait comme une odeur de garage ", déclarait une femme.

Pas de fuite
Arrivé rapidement sur place avec son détecteur, l'employé du gaz confirmait qu'il n'y avait pas de fuite. Pas le gaz, donc, et les locataires pouvaient remonter dans leur appartement. Mais  d'où venait cette forte odeur ?

C'est alors que l'on a pensé au karcher qu'utilisait un employé de l'OPAC pour nettoyer les accès à l'immeuble. Il l'avait arrêté, bien sûr, pendant l'alerte " au gaz ". L'alerte passée, il l'a remis en route. Dégageant des odeurs de gaz brulés.


 Le karcher qui a provoqué l'évacuation des locataires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article