Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Guy, Marilyne, Karl et Romain.


Cela fait 4 ans que Karl et Marilyne Chastel se sont installés dans la galerie commerciale de Kermoysan. Une boucherie charcuterie traiteur artisanale de proximité et de qualité.

 

Un équipe qui ne chôme pas ! Il y a Karl et Marilyne, les patrons, Guy, le chef cuisinier et Romain, qui commence son apprentissage de traiteur après avoir fini celui de boucher. « Vraiment, dit Marilyne, on est heureux dans le quartier, ça se passe bien ». Ils ont appris à connaître les goûts de leurs clients ; la clientèle leur fait confiance. Ravie d’être conseillée dans son choix de viande à la découpe ou découvrir une grande variété de plats préparés.

 

Lots de viande et bons d’achat

Toute l’équipe a décidé de fêter cet anniversaire avec les clients. Elle a organisé une tombola. Depuis ce matin, et jusqu’au 20 novembre, à chaque passage en magasin, le client recevra un bon de participation qu’il devra remplir et déposer dans « le chapeau de magicien ». Un tirage final permettra de désigner les gagnants des caissettes de 10 kg de viande de porc, des langues de bœuf, des gigots ou des bons d’achat sur le rayon traiteur de 10, 15 ou 20€. Une belle aubaine, à l’approche des fêtes de fin d’année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa 20/04/2010 17:03



Je voulais juste dire bonjour à Romain. Isa



libellule 10/11/2009 18:39



Bravo pour ce beau Quartier(pas de viande! qui est délicieuse,c'est vrai!) Non, Ker-


moysan qui a intègré ses commerçants,avec ses animateurs en tous genres.



ecosse 10/11/2009 16:44


Bonjour à toute l'équipe. Penhar info a oublié de dire que vous étiez très sympa. a demain