Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos




Il nous fait des scènes, ce mec ! A toutes heures, sur toutes les lucarnes. Un vrai don d'ubiquité. Et que même, d'après les sources officielles, qu'il a un cul i énorme, le blondinet. Si mûr pour son âge qu'il est complètement gâté.

Blondinet ? C'était avant son sacrifice. Car il s'est sacrifié pour sauver son père, N.S. Maintenant il est brun et boutonneux . Pas moche mais pas baisant non plus. Presque pet de nonne ! Prout ! Il a consulté papa. Pas le président de la république.  " Tu quoque, mi fili " (toi aussi, mon fils), tu seras président ", lui aurait confié, ce papa chou à la crème.

On va pas en faire un fromage. La moitié de la France n'a pas assassiné Mozart. Des enfants doués, des vrais, y'en a eu. Rappelez-vous, ce gosse de 12 ans, sans diplômes, encore moins que notre bleu Jean national, qui a discuté pendant trois jours avec les Docteurs du temple de Jérusalem et qui répond à ses parents désespérés :  " Ne saviez-vous pas que je me dois aux affaires de mon Père ? " (Luc 2, 49). Son papa n'a rien compris.

Licencié !
Est-ce à dire que ce Jean fera des miracles ? Il est doué, le comédien. Il a déjà fait pleurer l'autre moitié de la France et entubé toute la royale cour. " Ô Jean, suspends ton viol ! (du presque Lamartine ) et finis tes études ".

PS (s'il vit encore) : la photo est un détail d'un des vitraux de la cathédrale de Quimper.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole plouzennec 25/10/2009 17:49


personne n a encore mis de commentaire .....

les gens on t ils si peur de dire ce qu ils pensent !!!!!

encore bravo andre
on attend anne roumanoff ce dimanche soir