Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

10 03 255
" Le Terrain Blanc ", la nouvelle salle de spectacles de Penhars.

Finalement, la nouvelle salle de spectacles de Penhars, construite sur le Terrain Blanc à Kermoysan, devrait s'appeler " Le Terrain Blanc ". Tout simplement. Ce nom a été retenu par le conseil d'administration de la MPT et par le bureau municipal. Il ne manque que la décision du conseil municipal.

En juin dernier, on vous avait demandé, chers lecteurs, de suggérer quelques propostions de noms possibles pour cette future grande structure culturelle du quartier et de la ville. Vous l'avez fait, nombreux. Vous pouvez retrouver ces suggestions en cliquant ici (15 commentaires) ou ici (3 commentaires en juillet). Un autre nom, un moment, avait tenu la corde : " L'Ouvre-Boîte ". ...Il n'a pas servi. Mais vous devriez cependant pouvoir visiter cette nouvelle salle le mois prochain.

Vous pouvez toujours dire si " Le Terrain Blanc " vous plaît ou pas. Et pourquoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André 16/03/2010 16:32


L'appellation " Terrain blanc ", pour la salle de spectacles est officielle depuis cet après-midi. André.


Micka 16/03/2010 09:35



Ce qui est bien avec ce nom c'est qu'on en pense rien. C'est neutre. C'est sûr qu'avec un nom pareil, il n'y aura pas de polémiques.

Heureusement, que cette future salle n'a pas été construite sur un ancien cimetière, décharge ou pissotières. La classe non ?