Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 10 05 849

 

Habitants de Penhars Kermoysan, vous étiez nombreux, mercredi dernier, dans le grand salon de la mairie de Quimper. Nombreux et très émus.

 

Vous étiez là pour recevoir le livre qui retrace l'expérience extraordinaire que vous avez vécue avec la danseuse Hélène Doussot, la compagnie Patrick Le Doaré et le photographe Pascal Pérennec.

 

Le projet " Changement de point de vue " vous a étonnés, secoués. Il vous a fait sortir le meilleur de vous-même. Vous avez vécu une aventure qui laissera des traces... sur papier et dans votre mémoire.

 

Penhars Infos vous a parfois accompagnés. Pour la collecte des objets (cliquez ici), pour l'exposition de ces objets (cliquez ici). Aujourd'hui, je pense qu'il serait intéressant que vous qui avez participé à ce projet et ceux qui vont ont accompagné puissent écrire ,en commentaires dans Penhars Infos, ce que cette aventure a été pour vous, ce qui a changé, peut-être, dans votre vision sur le quartier. Cela pourrait intéresser beaucoup de lecteurs.

 

10 05 852

Hélène Doussot.

 

10 05 856

Bernadette devant sa photo.

 

10 05 861

La joie de Marie-Thérèse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Libellule 22/05/2010 21:47



on a un peu noyé la part prédominante d'Hélène,dans toute cette construction et dans sa confiance absolue aux habitants(merci, Monsieur X; merci à moi-même!!)


.. et pendant ce temps-là, notre SUPER ONE(Wo)MAN SHOW n'a pas eu d'autres


contrats depuis: ça méritait une déclaration collective ce soir-là à la mairie, NON ?



Patrice 21/05/2010 16:46



Bravo encore à Hélène et aux danseurs ou danseuses de Kermoysan. le spectacle était bouleversant. Merci à Penhars info d'avoir mis des photos des habitants.