Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 02

Les travaux près de la médiathèque de Penhars, cet après-midi.

Il y avait (encore) des travaux, aujourd'hui, sur la chaussée de la rue Paul-Borrossi, entre la médiathèque et la résidence des Bruyères.

Dans l'article " Les travaux dans le bourg ", daté du 2 décembre (cliquez ici) Penhars Infos informait ses lecteurs que les longs travaux de réfection de la chaussée d'une partie de la rue Paul-Borrossi et de l'avenue des Girondins était presque terminée. " C'est bruyant. Mais ce sera net, jusqu'à ce qu'on creuse à nouveau la chaussée... dans quelques mois, dans quelques années ? ", écrivait-il alors.

Je suis sûr que certains ont pu penser : " Quel moqueur ! ". Oui, ça m'arrive. Parfois, avec raison. La preuve ! Mais je ne pensais pas qu'on creuserait deux mois plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joel 06/02/2010 10:30


C'est vrai que c'était trop simple(Avant de couler le goudron) il y a 5 ou 7 mois de prévoir, tous les câbles et réseaux qui doivent être changés en même temps.

Si je me mets à la place de l'entreprise qui a goudronné cette portion de route, je me frotte les mains (Par ici la monnaie !).

Si je place à la place du contribuable quimpérois, je tire "la gueule" de voir mes impôts locaux être gaspillés.

C'est vraiment stupide !


Brice 05/02/2010 17:21


Votre étonnement me surprend. Ce sont des choses qui arrivent souvent, un peu partout.