Publié par Penhars infos

10_04-204a.jpg

(Vous pouvez agrandir les photos)

 

Sale temps ! C'est tout ce que je vais dire, pour essayer de garder un peu le moral. Dans une semaine l'été. Oui, Vive l'été. Youpi ! Que l'appareil photo puisse travailler un maximum.

 

Ces deux cartes postales sont des archives. Pour vous rappeler comment est la Bretagne sous le soleil. Au fait, êtes-vous capables de me dire où se trouvait Penhars Infos pour prendre ces clichés ? C'était notre premier jeu ... d'été.

 

Tiens ! Pour m'occuper un peu aujourd'hui, je me suis amusé à changer la présentation du blog. J'espère que ça vous plaît.

 

10_03-066a.jpg

Commenter cet article

Penhars Infos 19/06/2012 17:10


Voici deux indices : sur la première photo on aperçoit le phare de l'île Vierge dans le nord Finistère et sur la deuxième, les tas de pois (Camaret)

mfperon 15/06/2012 21:12


effectivement si j'avais agrandi l'image j'aurais vu qu'il manquait un des phares de Penmarc'h! et il y a plus de maisons devant il me semble.  bon ben j'attends les bonnes réponses.

Penhars Infos 15/06/2012 17:00


Bonjour chère mfperon ! Les deux réponses, hélàs, sont fausses.

mfperon 15/06/2012 10:52


bonjour! j'aime bien le nouveau look du site: vert, couleur de l'espérance... en un temps plus ensoleillé? c'est zen! lors de l'ouverture du 1er article, j'ai été un peu surprise, je croyais être
sur un autre blog.


la 1ère photo semble tirée de la pointe de la Torche vers Penmarc'h où l'on devine le phare d'Eckmühl. la deuxième, je dirais sans certitude, la pointe du Raz au fond?


ça fait du bien de voir le soleil breton.