Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

13-02-1347.jpg

Archive Penhars Infos (février 2013)

 

Dimanche prochain 2 mars, les 15 meilleurs bagadoù de Bretagne vont se retrouver au Quartz à Brest pour la première manche de la 65ème édition du championnat national des bagadoù. Penhars y sera, avec pour objectif de revenir dans les dix premières formations de Bretagne.

 

Les dernières répétitions auront lieu au Terrain Blanc à Penhars, vendredi soir et samedi après-midi, avec, au programme, une suite du pays Fañch : marche, danse plinn, mélodie. Nos musiciens et leur penn soner, Laurent Marec, encore déçus par leur 12e place au dernière concours de Lorient (août 2013) espèrent cette fois " toucher " le public et le jury. Ils passeront sur scène en 7e place, entre Pommerit le Vicomte et Quimperlé.

 

Les autres projets

" En 2014 on aura 2 concerts de bagad Istanbul et sur Quimper en plus " s'enthousiasme Laurent Marec. " Lors de ces deux dates, on espère intéresser de futurs programmateurs pour la saison 2015 ".

 

 2015 année importante pour le bagad, trentième anniversaire et déménagement dans l'ancienne auberge de jeunesse près de Chaptal. La mairie actuelle  a promis des travaux afin de rendre utilisables les locaux par le bagad  et par le cercle Les Mederien Penhars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean 28/02/2014 11:33

Penhars MAOUT !