Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

Le cross du collège Max-Jacob s’est déroulé, aujourd’hui, sur le terrain de Coat-Ligavan.  Sous le soleil et dans une excellente ambiance.

 

Huit courses que Penhars Infos a suivi avec beaucoup d’attention car notre collège conduit régulièrement une ou deux équipes jusqu’au niveau national. Et l’épreuve nationale aura lieu en Corse. De quoi donner des ailes à plusieurs de nos jeunes athlètes.

 

La qualification

La première étape ? Une qualification pour le cross du district, fin novembre à Briec. Il fallait pour cela terminer, cet après-midi, dans les 20 premiers de sa course. 1740 m pour toutes les filles et pour les garçons des classes de 6e et 5e. 2790 m pour les garçons de 4e et 3e sur le circuit « Jacques Alour », légèrement modifié pour cause d’urbanisation dans le secteur.

 

Zine-Eddine

Beaucoup de crossboys et de crossgirls se sont donnés à fond. C’est vrai qu’il y a de la graine de champions. Mais Penhars Infos a été « bluffé » par la course de Zine-Eddine Hamdoum, vainqueur en 3e garçons, qui a « étouffé » tout le monde, dès le départ.

 

Les principaux résultats seront publiés demain matin dans Penhars Infos.

6e filles.

6e garçons.

5e filles.

5e garçons.

4e filles.

4e garçons.

3e filles.

3e garçons.

Des juges bien sympathiques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rachid 23/10/2009 16:44


Un post pour dire bonjour à M. Alour qui a été mon prof de gym il y a très longtemps. J'en garde un bon souvenir. A quand une réunion des anciens élèves ?