Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

10 02 145

Allain Le Roux, président du club Villepin du Finistère. (dans la foule, à Plouider).

C'est officiel. Dans un communiqué de presse paru cet après-midi, Allain Le Roux annonce qu'à la demande des responsables nationaux du Club Villepin et à la demande du député et conseiller régional Jacques Le Guen, il a accepté d'assumer de responsable départemental du club, dans le Finistère.

Voici ce communiqué

Au lendemain de l’intervention de Dominique de Villepin, le Club Villepin se structure dans le Finistère.

 

Depuis plusieurs semaines, beaucoup – adhérents de l’UMP ou non – ont exprimé leur intérêt pour le Club Villepin. Il est donc nécessaire de lui donner les moyens qui lui permettront d’agir, de croître et d’accompagner la création du nouveau mouvement politique annoncé.

 

Pour ce faire, les responsables nationaux du Club Villepin et Jacques Le Guen, député du Finistère, m’ont demandé d’assumer la fonction de responsable départemental pour le Finistère.

 

Avec Jacques Le Guen, proche de l’ancien Premier ministre, nous désignerons très prochainement des délégués dans chacune des circonscriptions ainsi qu’un responsable « jeunes ».

 

Une première réunion entre membres et sympathisants est d’ores et déjà prévue le 8 avril à Châteaulin, avant d’envisager une rencontre régionale.

 

C’est une nouvelle perspective qui s’ouvre, dans la droite ligne de ce qui a toujours constitué notre engagement politique : faire vivre des idées dans un mouvement humaniste, généreux et ouvert.

 

Les lignes bougent, bougeons aussi !

 

Contact et renseignements : 02.98.85.64.46 – clubvillepin29@gmail.com

 

 

Allain LE ROUX

 

 Ce n'est pas une surprise. Penhars Infos l'avait laissé deviner dans son article relatant la visite de Dominique De Villepin sur les " terres " de son ami et fidèle lieutenant Jacques Le Guen, le 14 février dernier (cliquez ici). 

Les fidèles lecteurs de Penhars Infos connaissent Allain Le Roux. Je vous en ai parlé pour les élections municipales, cantonales et législatives. Vous vous rappelez les chamailleries (c'est peu dire) entre lui et Marcelle Ramonet, entre lui et les UMP sarkozistes de la première circonscription du Finistère. Vous retrouverez les articles en tapant " Allain Le Roux " dans la case  " Recherche " de Penhars Infos (dans la colonne à gauche de votre écran ).

Annonce de vents forts
Après les résultats calamiteux de la liste UMP aux élections régionales, en Bretagne, dans le Finistère, à Quimper, avec les dissenssions entre Bernadette Malgorn et Jacques Le Guen, après l'annonce par Villepin de la création d'un nouveau mouvement politique, avec la création des clubs et le choix d'Allain Le Roux comme responsable pour le Finistère, ça va secouer fort, très fort, dans la droite, ces prochains jours, en Bretagne, dans le Finistère, à Quimper.

Penhars Infos attend les prochains communiqués de presse !                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brigit 18/04/2010 00:01



enfin allain le roux de retour et cette fois pour soutenir dominique de villepin!!!!!!!!!


bravo allain, nous avons confiance en toi,tu es un homme de grande valeur,et proche


des quimpérois,ne change pas,reste comme tu es et a toujours été juste et droit.


je félicite aussi jacques le guen pour sa grande franchise et son courage,de tout coeur avec vous.



Hervé 28/03/2010 17:04


Ceci est la preuve que pour certaines personnes seule compte avant tout la "Noblesse" du Combat politique... Idéal et convictions sont plus que jamais  les deux moteurs qui font que dans le
Département du Finistère, des Hommes tels qu'Allain Le Roux ont toute leur place pour incarner les Valeurs d'Humanisme, de modernité et de service pour l'intérêt général et non pour quelque
ambition personnelle.


Bruno 27/03/2010 15:38



Cette annonce ne va pas faire plaisir aux ump quimpérois  qui avaient blackboulé plusieurs ce candidat à la candidature pour la mairie. Va-t-il retrouver un certain poids dans ce role
départemental ? A voir