Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

11-03 192

Les jeunes stagiaires ont réussi à étonner leurs parents.

 

C'était aujourd'hui la fin du stage de cirque organisé par le centre social de Kermoysan, avec l'aide technique de l'école de cirque voisine " Balles à fond ".

 

Quatre jours pendant lesquels 19 enfants de deux à dix ans ont fait une approche du travail à la corde ou au mât, de la jonglerie, du trapèze ou de l'équilibre sur boule. Même pas peur ! D'autant plus que pour les plus petits, dans les ateliers du matin, certaines mamans participaient à la démonstration.

 

Acrobates

Cet après midi, après le dernier entraînement, ils nous ont offert un final. Devant une trentaine des spectateurs, les parents, la famille, des copains... " Pas un vrai spectacle ", nous a-t-on prévenu. Quoique ! Sur un fond musical, ils ont montré ce qu'ils avaient appris pendant le stage, ensemble d'abord puis individuellement, au trapèze ou sur la boule. Du bon travail, récompensé par un goûter pour tous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

csk 15/03/2011 10:28



Le Centre Social de Kermoysan et Balles à Fond sont partenaires sur un autre projet "Bien manger, bien acheter pour une bonne santé". Dans ce cadre sont proposés 2 ateliers "cirque môme" les 24
et 29 mars prochain de 10h30 à 11h15 (6 enfants-6 parents). Venez prendre le dépliant explicatif et vous inscrire à l'accueil, 4 rue du Dauphiné !



Claude 05/03/2011 22:14



Pour nous, c'était un vrai spectacle. Merci d'être passé voir nos enfants.