Autour du monde

Publié par Penhars infos

12-04 270

Le centre " historique " de Kermoysan sera démoli avant la fin 2012

 

Dans le cadre de la rénovation urbaine du quartier, la démolition du centre social de Kermoysan et des locaux de Balles à fond (ancienne MPT) est prévue pour le deuxième semestre 2012. Le centre social va vider ses bureaux la semaine prochaine, le vendredi 20 et le lundi 23 avril.

 

Avant de pouvoir intégrer la future Maison des Services Publics (en construction), les bureaux et les services du centre social vont être provisoirement " dispatchés " sur le quartier. Voici les nouvelles adresses.

 

6, rue d'Irlande (H3) : l'accueil, la direction, la régie de l'épicerie sociale.

2, rue d'Irlande : la salle des activités (café rencontre, arts plastiques, atelier esthétique).

3, rue de Gascogne (1er étage) : les bureaux des cinq animateurs. Dans l'appartement voisin, les permanences de la Mission locale, de l'ACTIFE, de CIDEFF, de CRESUS (surendettement).

 

39, allée Joséphine-Pencalet (secteur Albert-Thomas quartier du Corniguel) : les animations habituelles de proximité, l'atelier cuisine, l'atelier couture.

 

Il n'y aura pas d'animations du 20 au 27 avril.

 

12-04-273.jpg

 

 

Commenter cet article

brigitte 13/04/2012 16:08


Merci à Penhars Infos d'informer les habitants sur ce relogement transitoire. Je précise que le numéro de téléphone pour joindre le Centre Social ne change pas (02.98.55.05.50). L'accueil
physique sera assuré dès le 23 avril au 6 rue d'Irlande mais le téléphone ne sera peut être en fonction qu'à compter du 24 ! Merci de votre compréhension. Bon week end !