Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

09 12 483

 Pas de soleil, mais c'est bien reposant.

 

Bonne année, bloavez mad, bom ano novo ! Portez vous bien et que 2010 vous apporte ce que vous espérez.

 

Merci à tous ceux qui ont présenté leurs vœux à Penhars Infos. Pour diverses raisons, il n’a pas pu se connecter pendant cinq jours. (Fêtes et vacances, problèmes techniques au centre culturel de Fuzeta). Agacé, au début, je me suis vite rendu compte que ça faisait du bien d’oublier un peu Penhars Infos. Faire le vide pendant quelques jours. Bref, profiter des vacances.

 

Je vous entends soupirer : le soleil, la plage, les oiseaux et patati et patata. Ben non ! Cette fois, tout au sud du Portugal, j’ai connu le gros gros mauvais temps. La tempête, les rafales, les orages, les pluies diluviennes. Pas terrible comme dépaysement. Deux journées à ne pas pouvoir sortir. Trois ou quatre belles après-midi, quand même, qui m’ont permis de « mitrailler », comme d’habitude pour vous rapporter des photos.

 

Le programme
Les vacances se terminent. Demain, je prends le train pour deux jours. Et puis, retour au boulot. Kermoysan, Penhars, la nouvelle salle de spectacle, les concours des bagadoù, les disputes à la mairie de Quimper. Sans parler des élections régionales. Ah, là, on va « rigoler ». Quel programme pour la rentrée !

 
En favori

Je ne pouvais pas quitter Fuzeta sans vous montrer la photo de Januàrio. Il est serveur au bar « o Farol », un des cafés du port. Je viens de passer chez lui. Figurez que dans ses favoris, on trouve « Penhars Infos » !

09 12 586

Januàrio, fidèle lecteur de Penhars Infos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-René 08/01/2010 17:11


Bonne année aussi à Penhars infos bonne santé à son journaliste. Que le photographe nous envoie encore de très belles photos.


jean-françois 07/01/2010 21:42


tous mes merveilleurs voeux pour cette nouvelle année.


Jérôme 07/01/2010 02:07


Feliz 2010 tanbem
Ta logo ++


Januário Simões 05/01/2010 12:10


Dizia o filósofo:- Se penso, logo existo! Eu existo! e penso, que enquanto tiver amigos como tú, vou continuar a pensar ... logo a existir!!! Bem hajas ! Até sempre !!!
P.S. Gostei especialmente das fotografias que tiraste da praia da Fuzeta, ou melhor dizendo, da praia da nossa desolação. São de artista, revelam sensibilidade, revelam a pessoa que tú és!
 Um abraço xao


Jeannine Kerdranvat 04/01/2010 18:42


Tous nos voeux de bonne et heureuse année à toi aussi. Continue à nous informer, à critiquer, à t'énerver et à t'émerveiller !!! Nous attendons tes articles de pied ferme.

Bien amicalement d'Odile et Jeannine