Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

14-11-645.jpg

Marie Hélaouet, vice-présidente de l'AFQ

 

Pour redonner davantage de vitalité à l'association et pour recruter des bénévoles, l'Association Familiale de Quimper Cornouaille organise une journée Porte Ouverte le samedi 15 novembre, de 9h30 à 14h, dans son local de la rue Georges-Philippar (à l'arrière de l'immeuble de la rue d'Irlande).

 

" Nous avons présenté une liste pour la réprésentation des locataires de l'OPAC de Quimper Cornouaille ", annonce Marie Hélaouet,  vice-présidente de l'association présidée par Pascale Jacquemard. " Les difficultés des familles nous interpellent et nous avons conscience qu'il y a beaucoup à faire pour recréer un lien social ".

 

Elle souhaite que le local devienne un lieu pour passer un moment ensemble, discuter, échanger des savoir-faire, emprunter des livres, du petit matériel (par exemple pour la tapisserie ...). " Nous sommes à la recherche de bénévoles, de personnes ayant un peu de temps à consacrer aux autres " termine-t-elle.

 

Permanence le jeudi

À partir du 4 décembre, une permanence sera assurée au local de la rue Georges-Philippar, tous les jeudis, de 14h à 17h. Possibilité de rendez-vous sur demande. afquimper29@gmail.com ou par courier au 10, rue d'Irlande.

Voir le nouveau site www.afqc.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article