Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 Le repas du 2 novembre 2008 (archives Penhars Infos).



Le repas des Aînés, offert par la ville de Quimper et le centre communal d’action sociale, aura lieu le dimanche 11 octobre, au Pavillon à Penvillers.

 

Tous les lecteurs de Penhars Infos se souviennent du « reuz dans le bourg » qu’avait provoqué, l’an dernier, le choix de la date de ce banquet annuel des Anciens : un 2 novembre, le jour de la fête des Morts (cliquez ici).

 

Le maire avait dû promettre que la Ville et le CCAS choisiraient la nouvelle date avec plus de discernement. Ce sera le 11 octobre, jour de la Saint-Firmin. « A la Saint-Firmin, prépare ton pochon pour le festin ». Bien sûr, le banquet sera copieux, comme d’habitude.

 

73 ans et plus
Pour y participer, il faut avoir 73 ans ou plus. C’est à dire être né(e) avant le 31 décembre 1936. Et habiter la commune. Il faut s’inscrire soit au bureau du CCAS, 8, rue Verdelet, au centre ville, soit dans les mairies annexes. Se présenter avec une pièce d’identité.

 

Comme tous les ans, des circuits de cars seront mis en place ce dimanche matin. Penhars Infos tient aussi à rappeler que les personnes habitant en maison de retraite ont le droit de s’inscrire à ce repas. Encore faut-il qu’on le leur dise, que l’avis soit affiché dans les résidences. (Elles peuvent éventuellement utiliser les services du véhicule pour personnes à mobilité réduite).

Dans les diaporamas de Penhars Infos, retrouvez les photos des repas de 2007 et 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article