Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos

 Le boeuf final de Collectif Unity et des jeunes artistes de la MPT.


« Penhars en Fête », jusqu’à ce soir. Hier, il a plu. Kery James aussi. Elle s’est invitée à partir de 18h, lui est monté sur scène à 22h30.

 

Impérial. Grande scène sous chapiteau. Sono énorme, jeux de lumières. Plein les yeux, plein les oreilles. Un millier de jeunes enthousiasmés. Un méga succès. Malgré la pluie.

 

La soirée a commencé par « Dérapage », un spectacle de rue.  Sur le thème de bruit au pied d’un immeuble, un voisin irascible, descente de policiers inexpérimentés, coups de feu, la compagnie Carnage Production a réussi a monter un spectacle drôle qui permet aussi de remettre en place quelques « idées ».

 

Collectif Unity

Les rapeurs et les danseurs des différents ateliers de la MPT ont pris la suite, en ouverture du spectacle de « Collectif Unity ». Excellent. De la danse hip hop avec une partie de parodie de western. Et une chaude ambiance pour le bœuf final qu’ils ont donné avec les jeunes de la MPT.

 

Oslim ensuite, le beatboxer. Les jeunes l’avaient découvert, la veille, au collège.  Pour eux, hier soir, il y avait comme un goût de déjà vu. Moins d’ambiance.  Et alors, Kery, Kery, Kery est arrivé !!! Impérial, mais je vous l’ai déjà dit.

 

La fête continue aujourd’hui de 14h à minuit. Revoir le programme sur Penhars Infos.


Dérapage, un spectacle plus vrai que nature !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article