Autour du monde

Météo

Publié par Penhars infos



Conte haïtien au pôle enfance.

C'est bien simple : depuis ce matin, avec  " Penhars en fête ", le quartier de Kermoysan est le royaume des enfants heureux. Ils rient, ils rêvent, ils jouent.

Ils viennent de tout Quimper et on les trouve partout. Au centre commercial, à la Cascade, au jardin du Poitou, à la MPT, dans le bois de Kermoysan, au pôle enfance et sur le Terrain Blanc. En bleu, en rouge, en jaune, en blanc.... Sounvent parmi des légumes ! Ils sont choux comme tout. Et ils ont eu du goût ! Génial.

Penhars Infos a du mal à les suivre. Juste le temps de vous poster les premières photos avant de repartir pour un Block Party qui va commencer au collège Max-Jacob. Et ce n'est que le premier jour.

N'oubliez pas pour ce soir : à partir de 19h, dégustation de soupes du monde, et concert gratuit avec les Zingueurs's Band sur le Terrain Blanc.




Le délire, au spectacle d'Andrée Kupp, dresseuse de légumes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole Guitteny 04/06/2009 14:04

J'avais déjà eu l'occasion de voir ce spectacle lors d'un label nocturne. J'ai eu le même plaisir à le revoir, difficile de nous faire manger 5 légumes par jour lorsque l'on a vu et entendu tous ces charmants légumes chanter et danser. le numéro des carottes ainsi que le final, super. Bravo aux artistes et merci à la MPT de nous faire rêver petits et grands.