Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


J'aime le calme qui se dégage de cette photo. Le ciel et l'eau ont, ce jour-là, la même couleur. A peine quelques rides sur la lagune.

L'image est trompeuse. Ce ne sont ni les vacances, ni la détente. Les gens sur la photo travaillent. Il ramassent coques et palourdes dans la lagune de Fuzeta. Pendant 5 heures, presque tous les jours, aux heures de la marée. Et ça rapporte peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brb 06/05/2009 11:55

Ah ce ciel bleu qui nous manque un peu ici...Nouvelles de Penhars : les travaux de la 2ième de la MPT ont commencé.A quand votre retour ? Bronzé certainement si vous allez à la plage tous les jours...Profitez bien en tous les cas et merci de vos cartes postales virtuelles.

nicole+plouzennec 05/05/2009 17:45

bonjour de penhars ou il fait gris gris gris.......pourtant dimanche la baie d audierne ressemblait a la photo du portugal  il faisait soleil sur la mer et ses rouleaux  mais la peche n etait pas aux palourdes  !!!helas pour moi dont c est une des occupations favorites   j ai assiste a la peche aux tellines par 2 pecheurs professionnels  tout un autre attirail que mon crapic et ma bascoden de 3 kg de contenance.....profites bien de tous ces beaux paysages...pour moi il faut attendre aout !!!!bonnes vacances .....bon soleil !!!