Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Ville d' Alter do Chao.Un long mur blanc et l'on a envie d'ouvrir la porte.

Comme tous les ans, à cette époque, Penhars Infos s'est délocalisé. Une fois de plus, et vous l'aviez deviné, au Portugal.

2100 km , en voiture, pour retrouver l'adorable petite cité de Fuzeta ! Rassurez-vous, tout s'est bien passé. Je pensais partir à l'aventure, ici ou là, à travers le pays. Bon pour quelques jours. Mais, quand à 21h, sur des routes montagneuses, on n'a pas encore trouvé le gîte et le couvert, on se remet vite à penser à la chère Teresa de Fuzeta.

Elle fut surprise, à 19 h. Mais la casinha était libre. Elle avait besoin de prendre de l'air. Comme Penhars Infos qui vient de s'aérer, plein les poumons, à la plage. Pour retrouver ensuite, et l'ordinateur, et ses lecteurs.

Pour cette journée, je vous ai choisi quelques photos prises " en route ".


On oublie souvent que le Portugal est très montagneux.



Famille de cigognes près du village de Fronteira.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole+plouzennec 28/04/2009 14:17

un grand bonjour de la butte ou les abeilles butinent ++ sur leurs dossiersah le portugal !!!! une de mes destinations favorites avec l irlande......je reviens de vacances  ......et ne me pleins pas   mais il ne faisait pas tres chaud  meme au sud de bordeaux  je pense avoir vu des cigognes sur l ile d oleron .....et ques similitudes avec le portugal faute de n avoir pu aller aussi loin pour 15 joursbonnes vacances  et bon reportage photos pour les lecteurs de penhars infosje suis tres etonnee que peu de personnes nourissent les commentaires certains ont pourtant la langue si pendue......ecrire cela oblige a penser avant !!!!np

roselyne 28/04/2009 10:18

Bonjour André,Je te souhaite d'excellentes vacances, qui ont l'air de bien commençer.... Continues de nous faire voyager avec toi par tes belles photos...A bientôt.Roselyne.

KERDRANVAT Jeannine 27/04/2009 19:15

J'aurais dû lire ton article avant de t'expédier mon texte. Je ferai attention la prochaine fois : c'est promis. Salut.

KERDRANVAT Jeannine 27/04/2009 19:13

Salut André. C'est-y que tu n'es pas encore parti ou c'est-y que tu es déjà revenu ?Si tu n'as pas encore fait ta valise, je te souhaite de bonnes vacances au Portugal. Reviens-nous en forme pour de nouveaux articles que je m'empresse toujours de lire. A bientôt. Bien amicalement. Jeannine

mich.13 27/04/2009 18:42

bonjour penhars infos, très heureux d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que le voyage s'est bien passé. Nous comptons sur toi pour des reportages et des photos qui sauront nous faire planer comme ces cigognes blanches gentillement installées au sommet d'un toit ou d'une cheminée, voire au sommet d'un pylône ou d'un arbre.Fais attention en grimpant aux arbres ou sur les toits, tu n'es plus si jeune!!!