Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos


Vous allez rester " comme un gland " devant la taille de ce... tronc si bien membré. Un cyprès, sans doute et souvent arrosé. " Rien à branler ! ", dites-vous ?

Faut voir. Pendant des siècles, des garçons qui se la trouvaient trop petite et des femmes qui voulaient que " ça " marche ont pratiqué, ici, un va-et-vient vigoureux avant de plonger dans l'extase. Ce caillou ou plutôt cette pierre phallique a le pouvoir de rendre fertile au moins votre ...imagination. C'est déjà fait ? Et vous vous sentez mâle ?

Pas autant, sans doute, que ce Priape breton éternellement figé dans sa divine turgescence. Mais à voir la couleur de la pierre, le rite semble être abandonné. Si vous voulez le tâter, rendez-vous à la chapelle St-Ydunet en Plounévézel, dans le Finistère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dji. 27/04/2009 18:23

L'article est très bien foutu. (Sans jeu de mot. Ou avec.) 

paul 15/04/2009 18:01

jen reste bouche béee

Kiki 15/04/2009 11:32

Bonjour Penhars infos,Vous vous lachez, le besoin de vacances n'est pas loin. En tout cas, cette très belle photo est plus qu'insolite et avec un tel commentaire ne pourra pas laisser grand monde indifférent.C'est pour cela que nous aimons Penhars infos, variété et originalité des articles, magnifiques photos, belle plume et petites vidéos sympas. Le bonheur à portée de clic.Merci d'exister.