Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

Les très fidèles lecteurs de Penhars Infos reconnaîtront sûrement cette entrée d’immeuble, quelque part à Kermoysan.

 

Qui est donc ce passionné des fleurs qui, tous les ans et bénévolement, s’efforce d’embellir son cadre de vie et celui de ses voisins ?  Vous le connaissez. Il a déjà reçu plusieurs distinctions pour son « geste citoyen » et Penhars Infos s’en est fait l’écho. Gageons que, cette année encore, le jury saura le distinguer.

 

S’il existe d’autres « jardiniers d’immeubles » dans le quartier, n’hésitez pas à nous les signaler. Penhars Infos leur rendra visite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dèdè 31/03/2009 17:21

Maurice pourrait-il venir en bas du boulevard de Bretagne planter des fleurs et des arbres le long du parking ?... Ca serait plus joli ainsi!!! Sujet pour Penhars infos: pourquoi le parc de jeux jouxtant le manoir de kermoysan est-il toujours fermé? Pensez à nos enfants, merci!!!

mfperon 28/03/2009 22:38

Félicitations à Maurice, c'est superbe. La dernière fois vous disiez qu'il n'avait pas voulu poser car les jardins n'étaient pas assez fleuris. Je vois qu'aujourd'hui il n'est pas là non plus! Dommage! Il peut en être fier pourtant!Je suis remontée bien loin pour retrouver son nom. Qu'il me pardonne. Mais que d'articles depuis!