Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Au centre de la photo, Roger Gadonna (fête de Noël aux Bruyères, 2007). 




Lundi dernier, Roger Gadonna, directeur de l’EHPAD de Quimper depuis huit ans, a annoncé au personnel qu’il quittait le lendemain ses fonctions pour un nouveau poste au CCAS.

 

Une annonce « surprise » pour les employés et les résidants des foyers des Bruyères et des Magnolias, les deux maisons qui forment l’Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de Quimper. Surprise aussi pour les membres du CA qui vont l’apprendre sur Penhars Infos.

 

Chargé de mission

La décision, qui n’a pas encore été rendue publique, a été prise par François Fougère, directeur du CCAS et par Laurence Lamézec, adjointe au maire, chargée des affaires sociales et vice-présidente du CCAS. Depuis mardi, Roger Gadonna est officiellement chargé de mission pour le projet « Développement du lien social autour des personnes âgées » lancé par Laurence Lamézec.

 

Nouveau vote

Penhars vous a récemment parlé des conditions difficiles des dernières élections du Conseil de Vie de l’EHPAD (voir l’article EHPAD du tout bling bling). Ces élections ont été annulées pour dysfonctionnement dans l’acheminement des bulletins par correspondance. (17 enveloppes ont été « oubliées » ! ». De nouvelles élections auront lieu le mercredi 1er avril.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article