Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

Sur la place de la mairie de Quimper (archives juillet 2008). 

 


Il vous est sûrement arrivé de vous interroger sur le nombre de lectrices et de lecteurs de Penhars Infos.

 

Bonne question. Se pourrait-il qu’à côté de la presse papier officielle, reconnue par « ceux qui nous gouvernent », il existe un journal de quartier sur internet, libre, indépendant, sans pub et sans moyens mais pas mal renseigné ? Qui puisse étonner les uns ou énerver les autres ? Donner des informations variées.

 

Mairie de Quimper

Pour le savoir, Penhars Infos vous propose un test (gratuit). Sur Google, tapez « Mairie de Quimper ». Facile ! Vous trouvez 1.400.000 entrées. Depuis quelques jours, la quatrième entrée vous donne « Mairie de Quimper : les promotions d’hiver Penhars Infos » et la cinquième : « Mairie de Quimper : la bourde à 601600 €  Penhars Infos» ! Oui, ça peut énerver. Surtout, n’oubliez pas d’ouvrir ces entrées. Ça fera « désordre » quand, en tapant « Mairie de Quimper » on tombera directement sur Penhars Infos.

 

Recommandation : quand vous lisez Penhars Infos, n’oubliez pas de cliquer sur le titre de l’article qui vous intéresse. Et, suivant votre inspiration, postez un commentaire. C’est le poumon de votre journal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain 06/03/2009 09:36

je suis un de vos lecterus occasionnels mais passionné. "Exilé" en Savoie, je me tiens grâce à vous au courant de la vie là-bas. Et j'aime beaucoup votre ton. Merci

carambaole 06/03/2009 06:15


bonjour,un passage sur les
blogs a l'actualité d'o.b