Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars infos

 

 

 

Pour la première fois à Quimper et en ouverture du Mondial d’impro Subito, la Cie Impro.Infini de Brest propose son spectacle « Catch Impro », samedi prochain, à 20h30, à la MPT de Penhars.

 

« Pas de limites, pas de règles. « Catch Impro » est un concentré d’énergie pure, d’inventivité et d’humour. Bons mots, réparties, cascades et mimes désopilants, tout est bon pour vous servir des histoires rocambolesques et vous emmener durant plus de deux heures dans des univers parallèles ».


Le public vote ! 

Au milieu du ring, un arbitre officiel accueille deux équipes de deux comédiens. Les rounds s’enchaînent. Les catcheurs se disputent les faveurs du public qui vote à la fin de chaque round. Leurs armes : les mots justes, le répondant et la tchatche. Rien d’écrit, rien d’appris. Tout est improvisation.

 

Ne manquez pas ce rendez-vous de l’humour.

Tarif tout public : 10 €. Adhérents ou sur réservation : 8 €. Prévente à la MPT de Penhars, 2, rue du Dauphiné, Quimper.

" Subito ! ", le Mondial d'impro, festival international d'improvisation se déroulera du 28 février au 14 mars dans le Finistère. Il réunit les meilleurs improvisateurs internationaux francophones ( France, Belgique, Québec...).
Programme complet :
http://www.impro.infini.fr/mondial-impro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article